vendredi 12 juillet 2013

Ellowyne-Cléo au travail.

Revoilà Cléo, toujours à Cannes, oui, je sais, le festival est terminé mais dans "la vie rêvée des poupées", le temps est une notion assez floue...
Aujourd'hui Cléo doit travailler, elle porte en ensemble estival qui convient bien à une journée parmi les dossiers , léger et correct sans être strict.
Après le travail, elle doit retrouver des amis pour prendre un verre sur le port Canto; il lui suffit de retirer sa veste et de se munir d'une petite pochette et la voilà prête !


Cet ensemble est composé d'une jupe droite ( que j'aurais dû faire plus longue ), d'un bustier et d'une veste courte, le tout en coton issu de mon stock. Le patron est de "perfect patterns". La pochette est en coton faux-uni blanc, pliée comme une enveloppe et décorée d'une perle.
Je ne suis pas très satisfaite du résultat mais Cléo ne se plaint pas.
Je crois que la demoiselle a été assez gâtée pour le moment, je vais m'occuper d'autres petits mannequins...

1 commentaire:

  1. Chic alors, j'ai pu agrandir les photos et ainsi constaté la différence des tissus entre la veste et le reste de la tenue. Et j'ai même pu apercevoir que les perles de la pochette étaient assorties à la tenue...
    Quant à la jupe, pourquoi donc la souhaitiez-vous plus longue ? Personnellement, je trouve que juste en dessous du genou, cela la rend très chic.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer