mardi 4 février 2014

est-ce un vrai retour ?

Ce blog est déserté, je n'ai pas photographié tout ce que j'ai fait pour mes poupées, la motivation n'était pas là.
Je vais essayer de nourrir un peu cet espace. J'ai pourtant travaillé et Je ne suis pas la seule. MonHom a réalisé des cadeaux de Noël pour nos petites-filles: un lit et un coffre-armoire pour poupées Barbie.
La valise-cabine est basé sur le modèle de Cécile Marty, modifié pour certaines mesures,  et est fait en carton-plume. Le lit est imaginé par MonHom et réalisé en bois.
Je vous montre les modèles bleus, pour notre autre petite-fille, ils sont en rose.


Les couleurs de mes photos ne sont pas terribles. J'ai fait une literie complète, matelas, drap, deux oreillers, le tout brodé, plus une couverture bleue ( ou rose ) tricotée. Un petit volant de tulle décoré en couleur assortie. Nous n'avons pas recouvert le dessus du baldaquin pour que la manipulation reste facile.
Les demoiselles étaient ravies, c'est bien ce qui compte.
Pour garnir les armoires, j'avais tricoté des vêtements mais j'ai omis de les photographier.
Voilà, c'est tout pour le moment, je suis prise par d'autres travaux qui n'ont pas leur place ici, j'espère revenir bientôt, nous verrons....

1 commentaire:

  1. Je n'en crois pas mes yeux ! Vous êtes revenue ! Chic alors.
    Tout cela est vraiment charmant. Et félicitations à votre Hom.
    A bientôt, j'espère.

    RépondreSupprimer