vendredi 11 mai 2018

Adélaïde, c'est fini...

Bonjour,

Voilà, je m'arrête finalement ici. Mes essais pour faire une cape courte se sont soldés par des échecs. J'obtiens une cape 19è siècle, pas du tout ce que j'escomptais. Mais ce n'est pas grave, Adélaïde est dûment vêtue pour s'activer dans sa ferme de la région de Québec.
Je songe à lui coudre une autre tenue, affaire à suivre. je suis très déçue de la lumière capricieuse que nous avons depuis...des semaines ! Je ne peux pas faire de photos en extérieur, l'herbe est humide en permanence; bref, Adélaïde va dire au revoir avec des photos qui ne révèlent rien de plus mais elle semble satisfaite de sa tenue.
Je vous laisse avec elle, la suite bientôt, j'espère. merci de nous avoir suivies.







4 commentaires:

  1. Avec ou sans cape, elle est très réussie la tenue de votre Adélaïde. Je ne vois pas de quoi elle se plaindrait !!
    J'attends les débuts du prochain costume avec impatience.
    Bon courage,
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Martine ! Je vais peut-être faire une incursion au XXè siècle avant de revenir au passé. C'est gentil de passer visiter mes demoiselles, à bientôt.

      Supprimer
  2. bravo ! très réussie j'adore c'est vraiment splendide !
    j'attends la suite avec impatience bises amicales

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment, tu es très indulgente mais ça fait chaud au coeur !

    RépondreSupprimer