samedi 10 novembre 2018

Adélaïde en automne

Bonjour!
Je ne présente rien de nouveau , je partage simplement des photos d'Adélaïde, ma fermière 18ème siècle des environs de Québec. L'une de mes filles a eu l'idée de la faire poser avec des Jacks be little que j'avais achetés. Elle a trouvé la taille des citrouilles bien adaptée et c'est elle qui a photographié Adélaïde.
Depuis, les p'tits Jacks sont passés à la casserole et nous nous sommes régalés!
Merci de suivre ce blog un peu désert, je tricote pour humaines et je fais du scrap mais je vais bientôt revenir aux demoiselles.



2 commentaires:

  1. Bravo à votre fille. Elle a eu une excellente idée de faire ces photos (très réussies en plus)d'une fermière en pleine récolte automnale.
    A bientôt.
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Martine. La plus jeune de ma couvée aime les poupées, elle en a plusieurs depuis son adolescence; elle les a un peu négligées( études obligent) mais s'y intéressent toujours. Elle est allée au Ldoll, d'ailleurs, puisqu'elle habite Lyon. J'ai envie de diversifier un peu mes billets, montrer le scrap ou le tricot. Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas envie d'ouvrir un autre blog pour présenter les autres passions, je ne "produis" pas assez! Merci pour vos visites. A bientôt.

      Supprimer