mercredi 5 décembre 2018

pas que des poupées...

J'ai d'autres passions que celle d'habiller les poupées; je lis, je brode, je tricote et je fais du scrapbooking ( scrap pour les intimes). En ce moment, je me consacre aux cartes que j'offre autour de moi pour les fêtes. Pas seulement des cartes de voeux mais aussi des cartes à utiliser dans l'année pour différentes occasions. Pour changer un peu, je vous montre un échantillon de ce que j'ai préparé ces temps-ci, certaines ont été faites sur demande comme la carte pour une naissance, que la cliente ( ma plus jeune fille 😄) souhaitait pas trop rose girly. Voilà à quoi je passe mon temps, plus du tricot pour bricoles de Noël et de la lecture car je ne peux pas m'en passer.
Voici les photos, je vous dis à bientôt.
des étiquettes pour les cadeaux,

une carte "toutes occasions" couleurs automnales,

le même genre mais en bleu,

une carte de voeux,

pour un jeune homme qui aime les chats,

cartes "toutes occasions" avec envolée de papillons,

des pochettes pour chèque ou billets,

l'une d'elle ouverte,avec l'emplacement pour écrire,

la carte de naissance,

la même, ouverte,

un prototype de marque place pour Noël,on met un chocolat "rocher" dans la petite boîte.

Pour le marque-place, j'ai suivi le tuto de coul'heure papier ici.
Pour la pochette, le tuto de Evasions Créatives, ici.
Pour les cartes "envolée de papillons", j'ai vu ce modèle de nombreuses fois sur pinterest, sans tuto, je m'en suis donc inspirée.
Même chose pour les cartes bleue et automne, je me suis inspirée de photos trouvées sur le net.
Les étiquettes sont imaginées par moi, elles sont très simples, il faut dire...
Pour la carte naissance, j'avais vu un jour, sur une carte du commerce le slogan "bienvenue, jolie môme" et je l'avais trouvé sympa; la carte en elle-même est sortie de mon imagination.
Voilà! J'espère que celles qui passeront par ici aimeront ma modeste galerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire