jeudi 14 février 2019

Ellowyne années '50 la fin

J'ai enfin terminé cette tenue; j'ai d'abord eu du mal à faire un chapeau, quand j'avais les idées, la réalisation n'était pas au rendez-vous. Cela m'a un peu découragée, je suis passée à d'autres activités et là, il était temps d'en finir avec cette tenue.
Voilà qui est fait ! Je ne suis pas emballée par le résultat mais au moins, la tenue est complète.
Voici quelques photos de la robe avec le bibi et le sac à main.
Je n'ai plus qu'à me pencher sur la prochaine réalisation !





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce chapeau. Il me fait penser aux si jolis bibis que portait Jackie Kennedy avec tant d'élégance. Et il va donc trus bien avec la robe et le sac.
    Bravo, cette tenue est terminée en beauté.
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Martine, c'est très gentil ! Je crois que j'ai autant de mal avec les chapeaux qu'avec les coiffures, ce qui n'est pas peu dire... Je réfléchis à la prochaine réalisation et je vais suivre votre nouvelle mariée avec toujours le même plaisir.

    RépondreSupprimer