dimanche 28 avril 2019

Un HAL broderie

Bonjour à tous !

Je participe en ce moment à un HAL sur le forum "les partages de Ticoeur". On s'inscrit sur une liste et on brode toutes en même temps ce modèle, en l'occurence un sampler basé sur la broderie hardanger. Nous avons réalisé la première étape, j'ai pris grand plaisir à la faire. les fournitures viennent de mon stock.Nous avons toutes acheté le modèle et certaines ont également acheté le kit qui offre des coloris ravissants.
Bon, voici ma première étape:


Je prépare ( dans ma tête ) un nouvel épisode de la vie d'Adélaïde; on devrait y retrouver notre habitante de la région de Québec au XVIIIè siècle alors qu'elle va effectuer un déplacement.
J'espère commencer bientôt.

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta version avec ces couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ticoeur, c'est gentil de passer sur mon blog "fantôme", lol !

    RépondreSupprimer