samedi 27 juin 2020

intermède poupée Chérie

Pour changer un peu, j'ai confectionné quelques tenues d'été pour une poupée Chérie qui vit en Gironde . Je vais envoyer ça à sa petite propriétaire. Voici les tenues déjà réalisées:
Des maillots de bain; difficile de travailler ces matières ! J'ai cousu à la main, c'est plus facile pour moi.
uni jaune

façon années '50


et multicolore.

Ensuite une robe doublée, très simple mais élégante:

Puis une robe longue et son chapeau:

et un ensemble vichy avec son bandeau




ou une robe selon l'humeur

Les patrons viennent de Vaniline, de chez Héloïse et Adhémar et de chez Sofie Clareese . Comme toujours, les tissus viennent de mon inépuisable stock ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui; je vais peut-être ajouter une ou deux bricoles. A bientôt !

2 commentaires:

  1. Bravo, la petite "girondine" va être ravie d'une telle garde-robe d'été. Elle est vraiment gâtée. Elle va certainement vous dire qu'après l'été arrive l'automne et qu'elle aura besoin d'autres vêtements !!!
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est prévu; j'imagine qu'elle aime découvrir des nouveautés. J'en profite tant qu'elle a l'âge d'apprécier, ça passe si vite !
    Merci pour votre commentaire, Martine, à bientôt.

    RépondreSupprimer